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Enquête de satisfaction : votre avis nous intéresse

Dans le cadre de sa démarche qualité et pour la septième année consécutive, la Cavec lancera en décembre son enquête de satisfaction, afin de connaître votre avis et vos besoins sur plusieurs points : votre opinion générale, votre satisfaction sur les démarches, services et options proposés et votre appréciation sur les supports d’information.

Cette enquête de satisfaction sera menée par téléphone, du 5 au 15 décembre 2023 et du 8 au 26 janvier 2024, auprès de plus de 1 400 experts-comptables et commissaires aux comptes, cotisants, retraités, employeurs et bénéficiaires d’une pension de réversion. Vous serez donc susceptible d’être contacté.

Les résultats de cette enquête permettront d’avancer dans l’amélioration de notre qualité de service et contribueront à nos choix stratégiques pour les prochaines années.

Votre avis nous intéresse vivement.

Retrouvez ici les résultats de notre dernière enquête.

Bon à savoir

Conformément au Règlement Européen sur la Protection des Données personnelles (RGPD) les données seront recueillies et traitées de manière confidentielle. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, vous pouvez contacter directement la Cavec par email à : contactdpo@cavec.fr.