Vous êtes TNS et n’avez pas opté pour le prélèvement mensuel automatique ? Vous réglez vos cotisations deux fois par an : un acompte pour le 30 avril et l’appel pour le 30 septembre.
Votre courrier d’acompte de cotisations est disponible sur votre espace sécurisé Ma Cavec en ligne, rubrique « Mes documents ».
Si vous n’êtes pas en prélèvement mensuel, vous devez régler cet acompte pour le 30 avril 2023. Il correspond à la moitié du montant de vos cotisations retraite & prévoyance 2022 (hors montant dû au titre des cotisations définitives de retraite de base 2021).
Vous pouvez également adhérer au prélèvement mensuel automatique depuis votre espace, afin d’étaler vos cotisations 2023 jusqu’en décembre. Apprenez en plus sur le prélèvement mensuel en cliquant ici.
Votre appel de cotisations 2023, calculé sur vos revenus 2022, vous sera adressé dès connaissance de vos revenus 2022, au plus tôt en juillet 2023. Il sera à régler pour le 30 septembre 2023.
Les cotisations ne peuvent être réglées que par prélèvement mensuel automatique, télérèglement ou carte bancaire, directement depuis votre espace sécurisé Ma Cavec en ligne. Les chèques ne sont plus acceptés.
Bon à savoir
Retrouvez le montant des cotisations 2023 ici ou téléchargez le guide annuel retraite & prévoyance.