Inscrivez-vous à notre webinaire le 13 juin à 18h sur le thème : « Comment éviter toutes les erreurs possibles quand on est jeune expert-comptable ? »
La Cavec est le partenaire retraite et prévoyance des experts-comptables et des commissaires aux comptes. Profondément ancrée dans la profession comptable, la Cavec s’emploie à répondre toujours mieux aux besoins spécifiques de ses affiliés et aux évolutions de la société. Est-il préférable de s’installer en qualité de TNS ou comme assimilé salarié ? Cette question de tous les créateurs d’entreprise, les jeunes experts-comptables se la posent aussi pour eux-mêmes.
La mode du moment est le statut de Président de SAS. Pourtant les choses sont un plus complexes qu’il n’y parait et les idées reçues nombreuses. Si le statut TNS peut parfois être risqué, celui de salarié peut procurer des garanties plus précaires, contrairement à ce qu’on pourrait penser. Bref, il n’y a pas de place pour l’approximation sur cette question essentielle du statut social.
A l’occasion de ce webinaire animé par Bruno Chrétien, nous vous présenterons les données du problème pour que vous fassiez les meilleurs choix en toute sécurité.
Inscrivez-vous à notre webinaire le lundi 13 juin à 18h en cliquant ici : https://webikeo.fr/landing/statut-retraite-et-prevoyance-comment-eviter-toutes-les-erreurs-possibles-quand-on-est-jeune-expert-comptable-1/11247